Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
24 février 2008

Retour

Voilà, la dernière foi que j'ai posté quelque chose sur ce blog, je me disais "faudrait p'têtre penser à la mettre à jour régulièrement" et pis ensuite... bof. Je me suis dit qu j'avais qu'à laissé tomber et merde. Mais voilà, aujourd'hui j'ai envi d'y écrire quelque chose et même si il n'y a pas grand monde qui vient, je m'en fout! Et il y a toujours ma petite finlandaise... C'est encore le moyen le plus simple pour lui montrer ce que je vis.

Depuis la dernière fois, pas mal de choses se sont passées. Je travaille toujours au même endroit avec des personnes handicapées, ça me plait toujours autant mais j'ai maintenant un appart avec mon chéri. Ca change la vie... Mais c'est génial!

Ensuite, je ne vois plus tellement ma soeur puisque son chéri habite super loin et qu'elle squatte disons.... 90% du temps chez lui (mes parents ont l'impression qu'on a toutes les deux déménagé...). Je suis super contente pour elle!

Et sinon, j'ai eu une fin d'année mouvementée et difficile... Je vais pas entré dans les détails mais en bref, il n'y a pas eu Noël... Le 24 décembre, on a du appeler une ambulance et même si la personne se porte bien aujourd'hui, le souper de famille a pris une tournure étrange et le lendemain, j'apprenais le décès d'une personne trop jeune...

Voilà, je vous parlerai de ce qui se passe dans ma vie ces jours prochain parce que là, j'ai pas tellement le temps!

Publicité
Commentaires
R
Ben moi je viens aussi tout le temps voir ton blog même si je laisse pas forcément des messages....<br /> A bientot j'espère<br /> bisous
I am sushi
Publicité
Publicité