Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2008

MacBook

J'ai enfin mon nouvel ordi! Un MacBook absolument merveilleux... On va prochainement passé de douces heures en tête à tête... Bref, tout ça pour dire que maintenant, j'ai un ordi tout beau tout neuf (et un peu cher. Humprf...) Et comme il est déjà tard et que j'ai une grosse semaine qui a déjà commencée hier (les joie de travailler dans le social...) je vais déjà arrêter là. PS: Rebs, ca fait 1an que je te promet de graver certains cd. Ben maintenant, j'ai un graveur qui fontionne alors ta patience sera bientôt récompensée!
Publicité
Commentaires
R
Alors j'attends!!Merci d'y penser encore, moi aussi il m'en reste quelques uns pour toi! A bientot j'espere!! Gros bisous
I am sushi
Publicité
Publicité