Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

GN

Enfin du nouveau sur mon blogounet!

Au mois d'août, j'ai participé à un jeu de rôle grandeur nature avec ma soeur, mon chéri et quelques amis.

Pendant un week-end, j'ai incarné Mihila, une marchande en quête de quelques richesses. J'ai vendu des matières premières pour les adeptes de la magie avant de me tourner vers le commerce de la drogue et du poison... Ca a été très prolifique et j'ai fini le week-end bourrée de tunes! De l'argent de jeu malheureusement... J'aurais bien aimé recevoir cette somme en argent réel!

Mon chéri avait le rôle d'un guerrier et ma soeur, une herboriste avec qui j'ai bien commercé... Mon seul regret, c'est de ne pas avoir pu empoisonner un certain Guluk, un troubadour que je croyais être aussi un assassin.


S5030778  S5030782  S5030806  CIMG1476  CIMG1557  CIMG1584

Publicité
Commentaires
I am sushi
Publicité
Publicité