Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2007

honte à moi

Voilà presque 2 mois que je vous délaisse... C'est le moment de me reprendre! Je n'ai toujours pas les photos de mon camp d'été mais par contre, ça fait plus d'un mois que j'ai commencé mon nouveau job et j'adore ça! Sarah est partie en Amérique il y 2 semaine et j'ai une nouvelle coupe de cheveux (ils sont en partie orange et rose). Les photos sont pas terribles, prises à l'arrache il y a 3 minutes et en étant pas coiffée... sorry. J'ai rien de mieux à vous proposer.

DSC05802  DSC05798  DSC05800

Voilà, voilà. C'est tout pour le moment mais d'autres articles viendront très vite! J'ai pleins de trucs à vous raconter...

Publicité
Commentaires
S
Hello cherie! <br /> J'ai de probleme avec mon connection d'internet alors ca fait vers mille ans depuis la derniere fois que j'ai été sur msn alors je veux seulement te dire coucou!<br /> Grooooooos bisoux!!!<br /> P.S.Il faut venir sur facebook!!! C'est excellent Sarah y est aussi mais j'ai remarqué que y a pas trop de suisses la-bas, c'est dommage!
I am sushi
Publicité
Publicité