Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2006

Dimanche 4 juin: jour merdique.

Dimanche... C'est le jour où on a pas envie de bosser et qu'il n'y a pas grand chose à faire. En général, ça me dérange pas, j'ai une solution miracle contre l'ennui: la lecture. Et puis, je vois souvent mon chéri ce jour-là.

Sauf qu'aujourd'hui, j'ai VRAIMENT du boulot et j'arrive pas à bosser. Ça fout bien la merde ça. J'ai pas le moral. Si je pouvais appeler mon chéri, quelques mots suffirait à me remonter le moral en deux minutes! Sauf qu'à l'heure qu'il est, il doit être à quelque part au-dessus de l'atlantique. Il est parti aujourd'hui au Canada et il revient dans deux semaines. En temps, normal, il me manquerait mais ça irait. Sauf que là, il est parti au moment où j'aurais besoin d'un peu de son soutien. D'habitude, il y a quelqu'un avec qui je peux parler sur msn et après ça va mieux. Sauf que là, il y a personne sur msn!

Ça commence à faire beaucoup de "sauf que". Et moi, j'me fais ch*** et j'ai toujours pas le moral... Journée merdique, vivement les vacances.

Publicité
Commentaires
S
Que dire? Les jours merdiques faisaient parti intégral de ma vie avant que je me la joue freestyle. Morale de l'histoire? Je ne préfère pas la dévoiler...
I am sushi
Publicité
Publicité