Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2006

questionnaire

Petit questionnaire à la con... Lisez-le si vous avez du temps à prendre! Je l'ai pris chez Pâqu'rette qui l'avait elle-même pris chez Juls.

1)Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18, écrivez la 4ème ligne...

"l'heure du jugement dernier et qu'ils sont présents à la prière"
Ca parle de la représentation des anges dans la religion musulmane.

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé?
New York unité spécial

3) Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est...
14h43

4) vérifiez, il est...
14h26, j'avais regarder l'heure vers 14h20... le temps passe long.

5) En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi?
De la musique. Pour être exacte: Punker d'Indochine.

6) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait?
Vendredi, j'ai été chez mon chéri et il m'a ramené samedi.

7) Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous?
Mon blog... je changais un ou deux p'tits détails sur la présentation.

8 ) Que portez- vous?
Un jean, un t-shirt bleu. Faut détailler ce qu'il y a dessous?

9) Avez-vous rêvé la nuit dernière?
Oui... Mais je me souviens plus de quoi.

10) Quand avez-vous ri la dernière fois?
Il y a une heure, avec mon chéri au téléphone un peu avant qu'il prenne l'avion. (maintenant il doit être à quelque pars entre genève et Paris à 10000 km d'altitude)

11) Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des photos de mes amis et de madagascar, des poster, un calendrier, des posters, des trucs trouvés dans des magazines... Un monstre foutoir un gros!

12) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
mmmmh... non, je suis pas sortie de chez moi alors y a pas grand chose à voir...

13) Que pensez-vous de ce questionnaire?
Pfff.... comme si j'avais du temps avec ça! Pourquoi je le fais???

14) Quel est le dernier film que vous avez vu?
Ca devait être "Petites confidences à ma psy"

15) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu'achèteriez-vous?
Heum.... Je ferai pas mal de cadeaux à pleins de gens et pour moi... des fringues, une voiture, un maison.

16) Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous...
Ca, c'est à vous de le découvirir!

17) Si vous pourriez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ?
Question difficile... J'effacerais les erreurs que l'homme a fait.

18) Aimez-vous danser?
OUI !!!!!

19) Georges Bush?
à votre avis!?!

20) Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c'était une fille?
Naomie ou peut-être Ambroise

21) Quel serait le prénom de votre 1er enfant, si c'était un garçon?
Je sais pas trop... Blaise ou Sacha. Mais mon chéri préfère Zoltan.....

22) Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger?
pas vraiment. Je suis bien en Suisse.

23) Que voudriez-vous que dieu (si il existe...) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis?
Rien. Il n'y a pas besoin de mots, c'est bien plus fort que ça.

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur blog ?
Qu'est-ce que ça peut me foutre?

Publicité
Commentaires
I am sushi
Publicité
Publicité