Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

Camp scout

Waouh! presque 1 mois sans rien écrire... Mais bon, je suis partie en camp donc c'est pour ça. Ca a été mouvementé, parfois difficil, fatiguant, mais j'ai adoré.

 

Les 4 premiers jours, on a mis en place le camp: les douches, des lavabos en plein-air, les tentes, le parc des animaux, le chapitaux,... Et entre-temps, quelques chef dont je faisais partie ont du se rendre à notre local qui avait été inondé... On a passé une journée à vider l'eau, mais on a encore eu de la chance: il y a peu de dégats.

Ensuite, le mercredi 8 août, les enfants sont arrivés et on a du évacuer le camp dès le premier soir... On a dormi 3 jours dans des abris pc avant de pouvoir retourner sur le terrain de camp. Il n'y a pas eu de dégats mais si le terrain est trop inondé, ça donne vite de la boue à force d'y marcher, et qui dit boue dit épidémies et annulation du camp, ce qu'on voulait évidemment éviter à tout prix...

Une fois de retour sur le lieu de camp, ça a vraiment été bien. J'adore être  avec "mes" gamins... même s'ils ont l'art de me faire tourner en bourrique. Bon, je vais pas raconter tout le camp mais voici quelques mots-clé: bricolage, babibouchette, jeux, eau, pampers, dodo, histoire, câlins, cowboys, fête,...


Les photos viendront... bientôt. En fait, je sais pas du
tout quand je les aurai. sorry...

Publicité
Commentaires
I am sushi
Publicité
Publicité