Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2007

Tour de Suisse

Je profite de mes dernières grandes vacances et je suis donc partie avec Rébecca pour faire un tour de Suisse la la 2ème semaine de juillet. C'était monstre drôle même s'il nous est arrivé pas mal de conneries...

Mardi:
Départ direction Schafouse
(comment on écrit ça???), Ca a bien été jusqu'à ce qu'on arrive à quelques km. Là, il y avait des travaux donc on a suivi les panneaux de déviation... qui nous ramenaient à notre point de départ. Franchement, en Suisse allemande, ils sont nul pour la signalisation! Bref, on a fini par réussir à entrer dans la ville et c'était magnifique!
Le soir, comme il faisait un temps de merde, on a décidé de dormir dans une auberge de jeunesse. On s'est retrouvé dans un abris anti-atomique pas propore à 28.- la nuit...

Mercredi:
On est allé à St-Gall. C'est une jolie ville où on peut acheter des machines à faire des badges pour pas cher, par contre c'est l'horreur pour trouver une place de parc! Et pour sortir de la ville direction Appenzell, c'est pas simple non plus... On arrive à St-george, on suit la déviation "Appenzell" (il y avait des travaux partout...)
et ça nous ramène en plein centre de St-Gall! Trouvez l'erreur...
Quand on a enfin réussis à sortir de la ville, on à été à Vaduz. C'est vraiment ridicule comme ville... Il y a 3 fois plus de touristes que d'habitants. Mais c'etait sympa et le soir, on a dormi dans une VRAI auberge de jeunesse.


DSC05429  DSC05432

Jeudi:
Au programme: Zug puis Lucerne. C'était superbe! En plus il faisait enfin beau et je crois que j'avais jamais autant ri que ce soir-là... On s'est retrouvé dans un camping à 50m de l'autoroute et de la voix ferrée. On a décidé d'aller marcher un peu et c'est bien la première fois que je me promène en longeant l'autoroute. Et à la tente avec les badges... du grand n'importe quoi!

DSC05436  DSC05438  DSC05452  DSC05456 DSC05444


Vendredi:

Comme y a vraiment rien à voir à  Schwyz on a été tôt dans l'après-midi à Euthal. Ouais, je sais... vous connaissez pas ce bled et vu comme c'est paumé, je comprends! Mais c'est là que Mélanie était fille au pair jusqu'à la mi-juillet. On a passé une bonne partie de la journée ensemble, on a rencontré sa famille d'accueil et on a été jusqu'à Rapperswill. On a fait une soirée "badges et brin de jasette" et c'était sûrement la meilleure soirée!

DSC05466  DSC05473  DSC05474

Samedi:
Bon ben... Samedi, on est surtout rentré et même si on a fait un arrêt à Langenthal, il y a pas grand chose à dire... Mais bon, ça avait beau être le retour, on s'est quand même bien marrée!

Publicité
Commentaires
R
C'était mythique ces vacances, faudra en refaire des pareilles ;o)
I am sushi
Publicité
Publicité