Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Coktail night

Voilà, notre magnifique coktail night est passé et je crois qu'on a pas mal assuré...

Le vendredi, c'était uniquement sur invitation, il y avait mon chéri, Xavier et Rossens. Et aussi "Fougère" qui n'a pas fait long pour cause d'ingestion d'une bouteille de suze pendant l'apéro... N'empèche qu'en s'accrochant à tout le monde en braillant, elle nous a bien fait marrer. Pour moi, c'était une petite noce tranquille, juste de quoi avoir la tête qui tourne un peu trop à la fin. Retour à la maison et dodo à tout juste 3h30. Vraiment tranquille....

cocktail_vendredi16  cocktail_vendredi18  cocktail_vendredi45


Le samedi aussi c'était la noce... mais pas pour moi. J'ai fait des hot dog de 21h à 3h presque non-stop. J'en ai presque fait des cauchemars, ça m'a traumatisée. J'en mangerai plus jamais... La fin de soirée, ou plutôt de nuit, était cool, Gateux et Florence ont dormi chez moi, on a parlé, on a matté Shrek 2, on s'est endormi au milieu et on a finis par aller au lit à 7h30. J'étais sensée aller au village pour les rangement à 13h mais je me suis levée à 13h30.... hum. J'y suis quand même allée, avec "un peu" de retard...

cocktail_samedi20  cocktail_samedi35   cocktail_samedi74 

Publicité
Commentaires
I am sushi
Publicité
Publicité