Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2006

Saara

Ça m'est tombé dessus, comme ça, sans prévenir. Saara, ça fait un an qu'elle me manque. Au début c'était difficile, même avec la certitude qu'on allait se revoir quelques mois plus tard. Et puis avec le temps, on s'habitue, on s'éloigne, mais on reste amie. Et aujourd'hui, je sais pas pourquoi, elle me manque comme au premier jour. Je me souviens de nos bons moments et du jour où elle est repartie. Je crois que j'ai jamais autant pleuré que ce jour-là, à l'aéroport. En tout cas, j'avais jamais été aussi émue, au point de ne plus pouvoir parler. C'est bizarre de ressentir le vide qu'elle a laissé aussi fort qu'il y a un an. On était vraiment proches...

Je la verrai au mois d'août, après plus de 6 mois sans s'être vues. Mais après ces deux semaines chez elle, en Finlande? Nous verrons-nous à l'hiver? Ou alors à l'été prochain? Peut-être devrons nous attendre plus longtemps. Peut-être des années, qui sait? En devenant amie avec elle, je le savais. J'avais conscience qu'une amitié à distance ne serait pas forcément facile. Mais voilà, ça fait quand même mal...

dsc01887

Publicité
Commentaires
S
Saara... je t'adore. Plus qu'un mois avant de se revoir et de découvrir ton pays!
S
oups moi je m'appelle saara pas sarah... sarah je suis certaine que tu sais tres bien conduire je pensais a moi meme si je disais ton nom... oh non löl<br /> <br /> mais bisoux quand meme!
S
Ca fait mille ans que je rêve de votre voyage en Finlande! Pas seulement parce que je veux te voir et voir Sarah mais aussi parce que je suis trop excitée que vous allez ENFIN voir ma maison et ma ville et mon pays et mes amis! La vraie vie à moi. Bien sûr que la Suisse était vrai aussi, mais c'était quand même different. Un peu comme les vacances. Hihi. <br /> <br /> Je peux vous montrer mon ecole ou je etude VRAIMENT (mes etudes en suisse etaient 'un peu' n'importe quoi... lol...) et je peux aussi vous montrer mon copain et ma meilleure depuis 14 ans et ma vraie maman et mon vrai papa et tous mes amis et tout tout tout youpi!!!!!! Je me rejouis trop!!!!!! Mais si vous osez pas venir a ma voiture je vous renvoyerai en suisse immediatement lol. Je sais que quand on pense a moi on dire pas 'oh cette Sarah elle doit savoir trop bien conduire la voiture!!!' mais je te jure que vous allez pas mourir... hihi<br /> <br /> Oki j'arrete parce que c'est un peu n'importe quoi ce que j'ecris mais bon c'est la vendredi soir on comprend surement hihi<br /> <br /> BISOUSSSS cherie
I am sushi
Publicité
Publicité