Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2006

poésie

C'est peut-être pas très compréhensible pour vous mais à moi,
ça me parle vraiment...


Nostalgie

Nostalgie dévorante
De cette époque révolue
De cette enfance éclatante
Salie d'un bonheur perdu.

Tu plonges mon coeur fané
Dans une douce torpeur
Où mes souvenirs abîmés
Sortent de leur langueur.

Rêve infantile assailli
Par cette folie assassine
Qu'un jour j'ai cueillie
Dans l'ombre d'une colline.

A mes pieds une tombe.
Ci gît mon innocence.
Envole toi colombe,
Emporte mon insouciance.

Devant moi agenouillée,
Je m'implore le pardon
Que je ne puis m'accorder
Pour cette fatale trahison...
 
 
Anonyme

Publicité
Commentaires
I am sushi
Publicité
Publicité