Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

Pas vadrouilleur... dommage!

globe_trotterUn de mes plus grand rêve, comme je l'ai déjà dit dans un de mes dernier article, c'est de tout planter, mettre ma vie entre parenthèses, tout laisser derrière moi et partir une année. Mais je crois pas que mon copain le ferait malheureusement.. Mais qui sait?

Moi, je suis une vadrouilleuse dans l'âme et lui non... J'aime partir sans savoir où j'irai, ce que je ferai et où je passerai la prochaine nuit. Ce soir, on a fait un tour en moto. Comme le temps était plutôt menaçant, j'ai proposé qu'on aille jusqu'en Valais, qu'on se trouve un coin sympa où dormir et qu'on revienne le lendemain. On avait tout ce qu'il fallait sur nous pour le faire: un peu d'argent. Mais bon... Ca lui fait peur le free style alors on est passé chez une copine et on est rentré. Si ça avait été moi qui conduisait la moto, on serait en Valais à l'heure qu'il est!

Enfin... je suis contente d'avoir été voir cette amie. En plus, elle m'a filer un super tuyau qui pourrait bientôt m'être d'une aide très précieuse!

Publicité
Commentaires
I am sushi
Publicité
Publicité