Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2008

Bookcrossing

Le principe: laissé trainer un bouquin dans un lieu publique (sur un banc, dans un bus, un bistrot,...) et attendre que quelqu'un le trouve puis le relâche... Chaque bouquin laché possède un code et on peut suivre sa trace! Sauf si quelqu'un décide de garder le bouquin qu'il a trouvé...

Moi, je vais lâcher mon premier bouquin la semaine prochaine, certainement près d'un arrêt de bus au centre de Marly. Ca sera Les Fleurs du Mal alors si il y a des intéressé, ouvrez l'oeil! Et jouez le jeu... C'est super simple!


>>>   http://bookcrossingfrance.apinc.org   <<<


Publicité
Commentaires
F
Hi je connaissais pas, merci! C'est plutôt cool.
I am sushi
Publicité
Publicité