Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2008

Ca va faire mal...

Je me suis enfin inscrite à l'uni... D'un côté, je suis contente. Je me dirige dans la direction que je veux professionnellement et côté privé, je gère relativement bien mon appart avec chouchou et ça va bien entre nous.
D'un autre côté, j'appréhende le mois de septembre... L'entrée à l'uni est forcément stressante, mais ce qui me fait surtout peur, c'est de devoir quitté l'endroit où je travaille. Je m'entend bien avec mes collègue, ils font partie de ma vie maintenant et je me suis surtout attachée aux personnes dont je m'occupe (petit rappel: je travaille dans un home pour adultes handicapés). Ca va être très dur de partir en septembre, même si je pourrai toujours leurs rendre visite.

Ca va faire mal...

Publicité
Commentaires
I am sushi
Publicité
Publicité