Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

MOI

Article complètement narcissique... Il en faut parfois!

Il paraît que les miss changent le plus souvent de coupe de cheveux quand un tournant se produit dans leur vie.
Un renouveau avec mon chéri? mmh.... possible. Même si tout se passait bien avant, il y a peut-être un petit chteglutz en plus depuis quelques temps.
Dernière ligne droite avant le Bac? Ça s'est sûr, ça commence à devenir une réalité concrète. Mais bon, depuis quand le stress donne-t-il envie de changer de tête? Et puis le tournant ne se fera qu'au mois de juin. Même si je ne doute pas, rien n'est sûr...
Mon avenir qui commence à se profiler? Effectivement, j'ai des projet semi-concret pour l'année prochaine et c'est maintenant que je me rends compte que le collège fera bientôt partie du passé!

Bref, je pense que ça doit être un peu de tout ça. En tout cas, le résultat me plaît!


Photo_0055  Photo_0051  Photo_0052

Publicité
Commentaires
S
Le résultat me plaît aussi. ^^<br /> <br /> Bisousss
I am sushi
Publicité
Publicité