Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

Ras-le-bol général

moutonDans 3 mois la bac, et après quoi? Ça va être le bronx l'année prochaine moi j'vous dis! Bon, c'est vrai que je me suis aussi pas trop stressée... Mais voilà, il y a des périodes où on peut pas.... peut pas quoi? pourquoi? peut pas, c'est tout. C'est le bordel, on traîne, on se traîne, mais faut quand même bosser, se foutre un coup de pied au cul et ça c'est pas facile. J'aurais préférer pouvoir m'arrêter un peu, regarder en arrière, faire le point, souffler un peu, regarder en avant pour savoir où je vais et repartir. Mais non, pas le temps. jamais le temps. Allez, je m'inscris à l'uni, au cas où. C'est toujours mieux que le mcdo,toujours mieux que de partir à l'étranger un ans, 6 mois et de ne plus voir Claude.
S'inscrire, mais en quoi? Pédagogie curative, je peux pas... merde. Théologie? Pourquoi pas. Sciences économiques et sociales? moui... On verra ça demain. Le site foire, ça me déconnecte. Si je peux même pas m'inscrire à l'uni! Bon, cette fois, je m'y met.

La vie nous mène jusqu'à ce que nous menions notre vie! A nous deux!


Allez! dès maintenant, MONSTRE MOTIVE! Rebs, on va y arriver!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Théologie!!!<br /> <br /> Je t'encourage!<br /> <br /> Bisous!
R
Ouaip on peut le faire, inscris-toi en droit pour l'instant et au cas ou tu peux toujours changer d'ici septembre, car la théologie, ça m'inspire aussi... Hihihihihi, sinon une petite année sabatique à Rome, ça peut être cool aussi, non ;o)???
I am sushi
Publicité
Publicité