Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2007

camp d'hiver

Les photos du camp d'hiver sont enfin là! J'ai encore passé la semaine avec les scouts et 3 de mes Arlequins. Ca parait pas beaucoup mais c'est crevant... Cette année, le thème c'était une sorte de cluedo grandeur nature. Nous étions une famille noble et très riche, il y avait un voleur parmis nous et les enfants devaient trouver qui c'était.

Comme chaque année, on a fait du sport, des bricolages et des jeux, le tout en essayant d'apprendre des choses aux enfants. Je m'occupe des enfants handicapés alors certaines activités ne sont pas faciles à faire mais ils font des progrès. Ca fait plaisir quand à la fin du camp, il n'y a pas de couches à changer le matin!


Kandersteg_09 Kandersteg_27     Kandersteg_35Kandersteg_49    Kandersteg_18

Publicité
Commentaires
I am sushi
Publicité
Publicité