Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2006

Globull

J'ai enfin les photos de la soirée "people from Fribourg" du 16 décembre!

PC177335  PC177366  PC177204

C'était monstre cool. On a d'abord été manger à Fribourg et ensuite on a bougé à globull avec Rebs et Sophie. Je connaissais la moitié des gens qui y étaient et on a vraiment bien fait la noce (surtout Rebs... son lit avait bu et elle s'est plaint qu'après on dise que c'est elle qui roboule). Il y a eu quelque private jokes pas mal dans la soirée:


  • Le manque, c'est d'être sobre. L'excès, c'est le coma éthylique. Le juste milieu, c'est d'être bourré!
  • hey, il est moche ton t-shirt.... T'attends quoi pour l'enlever ?!?
  • Je te laisse les amours... (petite phrase à cause de laquelle j'ai bien failli vomir)


Voilà, là du coup, sorti du contexte c'est pas drôle du tout.... Mais bon, vous aviez qu'à être là!

Publicité
Commentaires
S
"Le manque, c'est d'être sobre. L'excès, c'est le coma éthylique. Le juste milieu, c'est d'être bourré!"<br /> <br /> Je ne sais pas si Aristote aurait été d'accord avec toi...<br /> <br /> ^^
I am sushi
Publicité
Publicité