Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2006

questionnaire (encore)

Contrairement aux apparences, je n'ai pas de temps à tuer mais je prends quand même le temps de faire un questionnaire à la con. C'est comme ça, c'est débile mais j'ai envie...

Si j'étais un animal ? une tortue, pour la carapace! pas pour la lenteur...
Si j'étais une qualité ? attentive
Si j'étais un défaut ? susceptible
Si j'étais une chanson ? Plus rien des Cowboys fringant
Si j'étais un crime ? heu.... un crime passionnel
Si j'étais une arme ? un poignard
Si j'étais un phénomène naturel ? un arc-en-ciel
Si j'étais un adverbe ? paradoxalement
Si j'étais un sentiment ? l'espoir, ou peut-être le desespoir... ou alors la rage. 
Si j'étais un pêché capital ? la luxure...
Si j'étais une devise ? Si la matière grise était un peu plus rose, le monde aurait moins les idées noires. (Pierre Dac)
Si j'étais un personnage fantastique ? un farfadet
Si j'étais une chose ? un recueil de poésie
Si j'étais un endroit ? un cimetière

Publicité
Commentaires
I am sushi
Publicité
Publicité