Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2006

Prague

La semaine dernière, j'étais à Prague avec ma classe. C'était monstre cool mais crevant. Là-bas, une journée-type pour moi ça donnait: 7h de marche et de visite, 2-3h pour manger le soir et se préparer, 2h passées à boire au caveau, 3h passées en discothèque et une demi-heure de marche pour rentrer à l'hotel!

Il y a bien eu des tensions, quelques prises de bec, mais à 17, c'est normal. Dans l'ensemble, ça s'est vraiment bien passé. Ce qui est bien avec ce genre de voyage, c'est qu'on se rend compte qu'on a des affinités (ou pas) avec des personnes qu'on se serait jamais douté! Ca m'aurait bien fait marrer si on m'avait dit avant que Sarah, Stèph et moi allions passer une journée entière avec Jonathan et qu'on s'entendrait super bien...

On remettra peut-être ça pour fêter la fin du collège! Qui sait?...

 

DSC04274  DSC04301  DSC04323  DSC04331  DSC04298

Publicité
Commentaires
I am sushi
Publicité
Publicité