Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2006

camp scout

Ca fait deux semaines que je suis rentrée de mon camp scout (perdu au fin fond du jura bernois) et mes gosses me manquent déjà... Etre cheffe arlequins, c'est pas toujours simple, on sait jamais ce que les "monstres" (Marc, Michael et Damien) nous réservent.

Les arlequins, c'est une unité à part (et c'est la meilleure). Elle est composée d'enfants handicapés, en très grande majorité mentaux. Donc entre les activités que mes arlequins ont fait avec les lutins (les filles de 6-12ans) j'ai eu droit aux changements de pampers pleins, aux p'tits bobos, aux bétises en tous genres... C'est les joies des chefs arlequins!
Mais voilà, c'est mes arlequins et je les adorent. Ils sont incroyables ces gosses... Il sont trop attachants et j'ai aussi eu droit aux calins, aux bisoux et il y a rien qui me rend plus heureuse que de voir ces enfants épanouis. Ca vaut aussi pour les lutins d'ailleurs... Il y en a quelques unes qui ne me lachaient plus.

Voilà, c'était la "minute fleur bleue - nostalgie" à Sushi.


Cette semaine a passé trop vite. Entre les jeux, la marche, le jeu de nuit, les découvertes... Bref, les photos sont surement plus expressives.

 

DSC02948  DSC03015  DSC03048  DSC03144  DSC03091  DSC03177


p.s: trois semaines sans poster et sans prévenir que je serais absente une semaine.... honte à moi! Et toutes mes excuses.

Publicité
Commentaires
M
Seigneur, l'étrange être écarlate chevelu au regarde hagard et glauqueme rappelle quelqu'un...<br /> <br /> Misère mais c'est..c'est !!<br /> <br /> Ah..on me dit que l'exorciste est en route..ouff la décence est sauve<br /> <br /> Ersatz de satanique va ;)
I am sushi
Publicité
Publicité