Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2006

respire

C'est limite... ouais, même très limite. Un peu plus, et je passais pas l'année. Là, c'est presque assuré. Encore une semaine de rien du tout et c'est les vacances!!!

 

Il y a encore quelques jours, je me demandais si j'allais réussir mon travail de matu et lundi, le plus long jour de ma vie, mon oral... le stress, la boule au ventre... mais j'ai assuré. Depuis je respire. Qu'est-ce que ça fait du bien! Un immense poid en moins sur les épaules...

 

Tou ça juste pour dire que tout va bien, que ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi sereine et que ça fait un bien fou!


dsc00599.2


Lorsqu'il est libre, l'esprit est naturellement serein, de même que l'eau non agitée est par nature limpide et claire.

Proverbe tibétain

Publicité
Commentaires
I am sushi
Publicité
Publicité