Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I am sushi
I am sushi
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2006

tattoo

"Tu pètes des étoiles." dixit Pâqu'rette.


Vendredi 12 mai, 16h, j'entre chez Céline Tattoo Spirit. Elle place le motif, prépare ses aiguilles, je prends une grande inspiration et c'est parti pour 3h30 d'encrage!
 
 Les premiers coups d'aiguilles sont assez douloureux, je me dis que dans quelques minutes, ça ira mieux. Et effectivement, la douleur se fait très vite supportable. Mais je deviens quand même mal... J'ai la tête qui tourne, envi de vomir et Céline doit s'arrêter.
 Un verre d'eau et ça va mieux. Céline recommence à encrer le motif et là je me détends... Les 3h qui ont suivi se sont super bien pas. Je sens la griffure du dermographe, j'y prends presque plaisir (presque... je suis pas maso). 
 Lorsque Céline attaque la dernière étoile, sur mes côtes, la douleur se fait à-nouveau plus vive, plus difficilement supportable. Et oui, c'est une zone assez sensible et après 3h, le corps arrête de produire de l'endorphine. J'ai l'impression qu'on applique sur mon dos un morceau de métal chauffé à blanc, mais je serre les dents et retiens mon envi de gigoter. De toute façon faire un tatto sans avoir mal n'a pas de sens pour moi. C'est ce qui montre qu'on est vraiment prêt à le faire. D'ailleurs il existe des crèmes vraiment efficaces pour diminuer la douleur il n'était pas question que j'en utilise! Surtout pour mon premier tattoo.
Le résultat est vraiment superbe. Je n'ai d'ailleurs pas l'intention de m'arrêter là. Je ne sais pas encore ce que je veux, ni où, mais ce tatouage n'est pas le dernier.
 
 

Je passe mon doigt sur ma peau encore douloureuse pour sentir le relief du motif. J'ai l'impression que je suis enfin complète! Ca faisait tellement longtemps que j'attendais ce moment. Je dis même parfois que j'aurais du naître avec...

dsc02558    dsc02577.21    dsc02560_net

Publicité
Commentaires
I am sushi
Publicité
Publicité